domingo, 19 de mayo de 2013

SATISFACTION!!!

La semaine dernière on a travaillé les Rolling Stones, groupe de rock mondialement connu. La chanson "Satisfaction" composé en 1965 est la chanson la plus connue des Rolling.
 Il y a beaucoup de versions partout le monde, mais peut-être l´une des meilleurs est la version du chanteur américain Ottis Redding.
- Laquelle est-ce que tu préfères? Pourquoi? 
- Tu auras un positif extra si tu indiques une autre version de cette chanson.
Allez-y! Commence la recherche!






Et pour finir... Une blague "oregonaise" par rapport aux Rolling:


8 comentarios:

  1. Los apson.
    Je l'aime parce-que c'est espagnole.
    Rubén Correia 3ºB

    https://www.youtube.com/watch?v=zxKQBrTN20E

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Très bien, Rubén! La chanson est en espagnol, mais le groupe était du Mexique!

      Eliminar
  2. Très bien, Rubén! La chanson est en espagnol, mais le groupe était du Mexique!

    ResponderEliminar
  3. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  4. Je préfère la version de Jimi Hendrix parce-que c'est un peu
    plus calme, c'est-à-dire, moins exagérée que la version de The Rolling Stones.
    Chema Arroyos 3ºA

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Attention Chema!!! Il n´est pas Jimi Hendrix! Il est Otis Redding!
      En plus... Est-ce que tu peux nous conseiller une autre version de cette chanson?

      Eliminar
  5. Salut!

    J'aime la version des Rolling Stones mais je viens d'écouter la version du Otis Redding et je l'ai aimée aussi parce qu'il la chante avec de l'enthousiasme et de la joie. Il me rappelle les chanteurs les plus importants comme Louis Armstrong, Ray Charles et Ben E. King.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Salut Simón! Merçi de commenter! Je suis d´accord avec toi, Otis Redding était un chanteur incroyable!!!

      Eliminar